Connexion par terre !

Diatta
Bonsoir à tous,
Depuis 1 h environ, impossible envoyer des messages depuis O.E 6. Ci-joint
le message qui apparaît dès que j'envoi. Je n'ai rien changé à mes
paramètres de connexion. Le fichier joint fait 1,5 Mo, mais j'ai envoyé
jusqu'à 6 Mo lorsque la connexion fonctionnait.

Impossible d'envoyer le message car le serveur a refusé l'adresse de
messagerie de l'expéditeur. Cette adresse était 'prenom.nom@free.fr'. Objet
' 14-12-06-5.JPG [1/2]', Compte : 'Messagerie.free.fr', Serveur :
'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421
smtp6-g19.free.fr Error: too much mail from 82.239.153.137', Port : 25,
Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC78
Merci de votre aide.

Luc
Diatta nous a déclaré...

Bonsoir à tous,

Bonjour,

[...]

Tu as envoyé beaucoup de messages avec cette boîte aujourd'hui ?
Si oui, faut attendre un peu.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide

Luc
Sniper nous a déclaré...

Le 04/02/2007, Diatta a gravé dans les archives du groupe :

too much mail from 82.239.153.137'

Tu as apparemment envoyé trop de mails en peu de temps. Les serveur de
Free est assez chatouilleux là-dessus.

Il y a de la marge tout de même, 200 mails/heure/IP, faut mettre un robot au
boulot pour y arriver

Si tu es sûr de ne pas avoir
arrosé la planète et si tu n'es pas en IP fixe ou dégroupé, reboote la
Friteuse pour obtenir une nouvelle IP.

Malheureusment, Diatta est en IP fixe.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide

Diatta
Merci Luc et Sniper ! Oui j'ai envoyé pas mal de PJ (photos), hier. Ce matin
ça fonctionne, mais je dois avoir une "merdouille" car lorsque j'exécute la
commande "envoyer-recevoir tout" la boite de dialogue ne s'ouvre pas et je
suis obligé de passer par l'ascenseur de cette boite qui me donne accès à la
commande: "Messagerie.free.fr par défaut. J'ai pourtant vérifié les
paramètres de mon compte et la case à cocher: "inclure ce compte lors de la
réception ou de la synchronisation" est bien cochée.
Bizarre !
Merci !
"Sniper" a écrit dans le message de news:

Luc a massacré son clavier pour nous écrire :

Il y a de la marge tout de même, 200 mails/heure/IP, faut mettre un robot
au boulot pour y arriver

Oui, un bot dans la bécane et il gagne un beau zombie... :-/

Malheureusment, Diatta est en IP fixe.

Vu après coup, oui... alors soit le SMTP de Free merdouille (c'est souvent
le cas ces jours-ci...), soit Diatta a vraiment une bébête.

--
Sniper

On ne dit pas adéquation, mais y a-t-il des questions.