Connexion par tsweb

lavache
Bonjour.
Suis a la demande d'un client jai intaller TSweb sur mon serveur web.
sa marche #1 sauf pour se connecter a un serveur dont le port n'est pas
3389.
ip:3399 ne marche pas. Il y a t'il un moyen de le faire marcher??
merci a tous.

Sébas

Eric Perromat [MVP]
lavache wrote:
> [...]
Bonjour,
http://support.microsoft.com/?kbid26945

http://aidetse.free.fr/forum
Server & Citrix
lavache
"Eric Perromat [MVP]" a écrit dans le message
de news:
lavache wrote:
Bonjour,
http://support.microsoft.com/?kbid26945

http://aidetse.free.fr/forum
Server & Citrix

Bonjour Eric
MsRdpClient.AdvancedSettings2.RDPPort change pour toutes les connexion.
moi je cherche une solution qui me permette d'écrire le port que je veux
utiliser.
car j'aimerai pourvoir me connecté a plusieurs port.
Exemple. proxy.bidon.com:3399 -> qui pointe sur un serveur chez un client
proxy.bidon.com:3398- qui point sur un autre serveur chez le même client

Eric Perromat [MVP]
lavache wrote:
> [...]

Oui mais justement ce n'est pas possible sauf en créant plusieurs page par
defaut

http://aidetse.free.fr/forum
Server & Citrix
lavache
lavache wrote:

Oui mais justement ce n'est pas possible sauf en créant plusieurs page par
defaut

http://aidetse.free.fr/forum
Server & Citrix

Merci Eric,
j'ai trouver la solution.
je ne savais pas les config étais dans default.htm.
finalement ca se fait et sa marche #1

tu remplace la ligne 184 par
Dim Nameserver
If InStr(serverName,":")<>0 Then
Nameserver = Split(serverName,":")
MsRdpClient.server = Nameserver(0)
MsRdpClient.AdvancedSettings2.RDPPort = Nameserver(1)
Else
MsRdpClient.server = serverName
End If

Eric Perromat [MVP]

> [...]