Connexion partagé et accès au bureau à distance

itdiscover
Bonjour,

J'ai deux postes dont le premier à une ligne internet câble, cette connexion
est partagé avec un second poste. j'aimerais accèder d'Internet au poste qui
n'a pas de connexion internet directe par le biais de la connexion au bureau
à distance.
Quelqu'un pourrais me dire comment faire cela ? merci d'avance.

cordialement.

Gg
En ce beau mardi 21 octobre 2003 à 10:06:28, itdiscover a tapoté :

[...]

Partager ta connexion.. Regarde dans l'aide de XP.
Il y a un gentil Wizard qui fait ça :-)

Il faut que les machines soient sur le même domaine déjà. Tu partages ta
connexion sur celui qui a l'accès internet, sur l'autre tu créées une
nouvelle connexion avec le Wizard, en lui disant que tu te connectes en
passant par un autre ordinateur, et (normalement) il va trouver tout seul
l'ordi connecté, et configurer tout ça comme un grand.

--
GéraLd : http://gerald.fauvelle.free.fr
| Photos : http://www.gg.free.fr
| myStats : Système de statistiques
| Version 1.0.8 - http://emcity.nexenservices.com/mystats

itdiscover
Mais la connexion ICS est déjà faite mais j'aimerais savoir comment accèder
avec Remote Desktop au PC qui a la connexion Internet indirectement ? !

merci d'avance.

"Gg" a écrit dans le message de
> [...]

passant par un autre ordinateur, et (normalement) il va trouver tout seul
l'ordi connecté, et configurer tout ça comme un grand.

itdiscover
j'ai résolu mon problème merci quand même.

"Gg" a écrit dans le message de
> [...]

seul

l'ordi connecté, et configurer tout ça comme un grand.

Gg
En ce beau mardi 21 octobre 2003 à 15:13:59, itdiscover a tapoté :

j'ai résolu mon problème merci quand même.

Donne la solution, ca peut servir à d'autres.