Connexion Passeport au demarrage souvent impossible non?

Loulyon
Chez vous aussi?
J'ai la version 2004!

Ricky
Bonjour *Loulyon*
| Chez vous aussi?
| J'ai la version 2004!
| Merci

2005 aucun souci de ce côté
Par contre sous 2004 il y a plusieurs mois, une interruption de plusieurs semaines. Il faut alors choisir de travailler hors connexion ce qui finalement ne gêne que la mise à jour automatique périodique et oblige à cliquer sur la mise à jour manuelle.
--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *Loulyon*
qui nous disait :

Chez moi, pas de problème.
Ah oui, j'oubliai de te dire : j'ai viré très vite Passport !
Tu utilise Passport pour la sécurité de ton fichier ?
Tu peux facilement sécuriser money avec XP en mettant ton fichier dans une
zone de documents non partagés.
Aussi efficace et pas tributaire d'internet ! (de mémoire, si tu débranche
ta connexion internet, il y a sur le PC un fichier qui va vérifier que ton
mot de passe est bon.)
Maintenant, si c'est juste pour mettre tes infos sur le net...
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Loulyon
CFrofro a écrit :
> [...]

mot de passe est bon.)
Maintenant, si c'est juste pour mettre tes infos sur le net...

Non c'est pour la mise à jour des cours de bourse notamment.
CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *Loulyon*
qui nous disait :

Je n'ai pas de Passport et je mets à jour mes titres tous les soirs.
Il faut cliquer sur un bouton de la page d'accueil. Pas plus lourd que
l'ouverture de session.
Et ca marche bien, merci. :)