connexion pc portable TV

Le
Christophe
Bonsoir
j'ai un pc avec win 2000 pro
j'ai un cable S-video
est ce que je peux voir ce qui se passe sur l'ecran de mon portable sur la
TV ?
y a t il des parametres a prendre en compte et des reglages a faire ?
merci de vos reponses
Fabrice [MVP]
Le #748568
Bonsoir,

Oui, c'est possible.
MAIS, sur certain chip, c'est l'un ou l'autre pas les deux.
sur d'autre, c'est un affichage CLONE, ou différent, selon le matériel.

Dans tous les cas, il faut installer les drivers du constructeur, et non
ceux d'origine de 2000 ou XP.
Puis, aller dans les options d'affichage, pour enclencher la sortie TV.
Et enfin, sélectionner sur la TV le mode AUX correspondant à l'entrée
sélectionné pour le raccordement.

Au besoin..................... faut lire la doc du PC !!!!!

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :