connexion pc portable TV

1 réponse
Christophe
Bonsoir
j'ai un pc avec win 2000 pro
j'ai un cable S-video
est ce que je peux voir ce qui se passe sur l'ecran de mon portable sur la
TV ?
y a t il des parametres a prendre en compte et des reglages a faire ?
merci de vos reponses

1 réponse

Fabrice [MVP]
Bonsoir,

Oui, c'est possible.
MAIS, sur certain chip, c'est l'un ou l'autre pas les deux.
sur d'autre, c'est un affichage CLONE, ou différent, selon le matériel.

Dans tous les cas, il faut installer les drivers du constructeur, et non
ceux d'origine de 2000 ou XP.
Puis, aller dans les options d'affichage, pour enclencher la sortie TV.
Et enfin, sélectionner sur la TV le mode AUX correspondant à l'entrée
sélectionné pour le raccordement.

Au besoin..................... faut lire la doc du PC !!!!!

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Le savoir vaut mieux qu'une illusion, accepter sans comprendre, c'est la
raison."

"Christophe" a écrit dans le message
de news:c66c08$e66$
Bonsoir
j'ai un pc avec win 2000 pro
j'ai un cable S-video
est ce que je peux voir ce qui se passe sur l'ecran de mon portable sur la
TV ?
y a t il des parametres a prendre en compte et des reglages a faire ?
merci de vos reponses