Connexion pda - v800 - en BT

6 réponses
Dc
Bonjour,

je viens de changer de telephone, un v800 contre un T630
Avec un Acer N50, j'avais la connexion en GPRS Sfr, du pda, par le tel
qui faisait modem.
Depuis le changement plus de connexion.

Cela echoue au moment ou le PDA lance l'appel, le telephone se met en
connexion BT et plus rien.

Le BT fonctionne pour autrechose transfet repertoire, agenda) entre le
Acer et le V800

La connexion internet mobile fonctionne avec mon notebook et le V800 ,
donc tout baigne du coté de Sfr.

Sur le PC, on installe des drivers pour le modem-telephone. En faut-il
pour le PDA. Je ne me souviens pas en avoir installé pour le T630

Quand je parametre ma connexion sur le PDA, que je choisis "Internet a
l'aide d'un telephone mobile", il ne me liste pas le V800 dans la
liste.
la liste contient R520, T39 et T68 (?)

si quelqu'un a une idée ?
merci

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
NOUV : Système de surveillance vidéo
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

6 réponses

Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]
Dc wrote:

Quand je parametre ma connexion sur le PDA, que je choisis "Internet a
l'aide d'un telephone mobile", il ne me liste pas le V800 dans la liste.
la liste contient R520, T39 et T68 (?)

Salut,

Sélectionne T68, ça avait marché pour moi.

Salutations.

--
Philippe

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

Dc
Bonjour,

Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices] a formulé la demande :
Sélectionne T68, ça avait marché pour moi.

Salutations.

Tu as fait marché avec un V800 ?
parce que la, y a pas moyen.
tu avais quoi comme chaine d'init modem ?

merci.

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
NOUV : Système de surveillance vidéo
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]
Dc wrote:
Bonjour,

Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices] a formulé la demande :

Sélectionne T68, ça avait marché pour moi.

Salutations.

Tu as fait marché avec un V800 ?
parce que la, y a pas moyen.
tu avais quoi comme chaine d'init modem ?

merci.

+cgdcont=1,"IP","internet" mais attention, je suis en Suisse.

--
Philippe

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

Dc
Bonjour

Après mure réflexion, Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices] a >

+cgdcont=1,"IP","internet" mais attention, je suis en Suisse.

Moi, j'ai , pour ma connexion par le PC+v800 :
Z+CGDCONT=5,"IP","websfr"

puisque ca correspond aux parametres de ma connexion sfr dans le tel.
Ta connexion dans le tel doit s'appeler "internet" ? ou moi aussi il
faut que je mette "internet" , ca m'etonnerait mais bon ?
je vais essayer mais j'y crois pas.

En fait, ca merde au niveau du "service" fourni par le tel par
bluetooth.
le pda(la connexion) ne trouve pas les service modem. Pourtant, quand
j'associe, je retrouve un "V800 dial-up modem.." dans le pda.
On dirait que le tel propose ce service au demarrage (association) mais
ne le fournit plus ensuite.

je vais essayer de rappeler SFR, sont sympa pour les problemes data en
principe...
merci.

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
NOUV : Système de surveillance vidéo
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

Renaud R
Bonjour

Après mure réflexion, Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices] a >

+cgdcont=1,"IP","internet" mais attention, je suis en Suisse.

Moi, j'ai , pour ma connexion par le PC+v800 :
Z+CGDCONT=5,"IP","websfr"

puisque ca correspond aux parametres de ma connexion sfr dans le tel.
Ta connexion dans le tel doit s'appeler "internet" ? ou moi aussi il
faut que je mette "internet" , ca m'etonnerait mais bon ?
je vais essayer mais j'y crois pas.

En fait, ca merde au niveau du "service" fourni par le tel par bluetooth.
le pda(la connexion) ne trouve pas les service modem. Pourtant, quand
j'associe, je retrouve un "V800 dial-up modem.." dans le pda.
On dirait que le tel propose ce service au demarrage (association) mais
ne le fournit plus ensuite.

je vais essayer de rappeler SFR, sont sympa pour les problemes data en
principe...
merci.

Et alors tu en es ou ???

Paske ça m'interesse !!

Renaud

Dc
Bonjour,

torgamm a émis l'idée suivante :
J'avais aussi pris T68
Mais la chaîne d'initialisation est juste un z (en minuscule) sans le
cgdcont etc.derrière

Merci, alros en mettant simplement "z" ca avance un cran de plus, el el
lance la connexion mais annonce qu'il y a un pb reseau ou reglage data.
pb reseau : je vais essayer ailleurs des que je bouge
reglage data : il risque lui manquer els infos pour savoir quelle
parametre de connexion utiliser.

merci , a suivre

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
NOUV : Système de surveillance vidéo
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------