connexion physique pour procédures stockées

wolverin
bonsoir,

au travail, j'utilise WSAD 5.1 (environnement de dév en surcouche
d'Eclipse) avec Oracle 9.2.

J'aimerais savoir s'il est encore nécessaire de contourner le pool de
connexions de base Oracle lors des appels à des procédures stockées
ayant des tableaux comme arguments ?

En effet, pour l'instant, nous utilisons des connexions physiques lors
de ces appels (de mémoire, je ne maîtrise pas le sujet,
OracleCallableStatement). Pour tout le reste, on utilise normalement le
pool de connexions.

D'avance merci pour vos réponses.

Serval2412
[...]

J'ai trouvé un lien répondant à tout cela je pense :
http://www-1.ibm.com/support/docview.wss?rs0&context=SSEQTP&q=&uid=swg21142347&loc=en_US&cs=utf-8&lang=en+en

En gros, l'utilisation d'un Array ne fait pas partie de la norme JDBC 2
(à voir pour JDBC 3), il faut donc utiliser un contournement.
Malheureusement, ce contournement ne garantit pas la stabilité des
objets manipulés.