Connexion Projet SqlServer

Le
TITI
Bonjour a tous!

J'ai actuellement une projet .adp sous access (J'ai donc
mes formulaires, mes modules, mes macros).
J'ai une macro autoExec :

ServerName = "PC25"
DatabaseName = "devis_rep_ok"
cn.Provider = "sqloledb"
cn.Properties("Data Source").Value = ServerName
cn.Properties("Initial Catalog").Value = DatabaseName
cn.Properties("Integrated Security").Value = "SSPI"
cn.Properties("User ID") = "sa"
cn.Properties("Password") = ""
cn.Open

Mon problme c'est que lorsque je veux ouvrir une
formulaire j'ai le message suivant :
Access n'as pas pu effectuer l'opration car le projet
n'est pas connect une base de donnes SQL Server

Comment Faire?
Qu'est ce qui ne fonctionne pas?
Charles ERNST
Le #5371221
pour quoi faire cette macro ? cn c'est quoi ?

allez dans le menu Fichier, Connexion et paramétrez la connexion

"TITI" news:97da01c43407$c2d7bb30$
[...]

Mon problème c'est que lorsque je veux ouvrir une
formulaire j'ai le message suivant :
Access n'as pas pu effectuer l'opération car le projet
n'est pas connecté à une base de données SQL Server