Connexion Projet SqlServer

TITI
Bonjour a tous!

J'ai actuellement une projet .adp sous access (J'ai donc=20
mes formulaires, mes modules, mes macros).
J'ai une macro autoExec :=20

ServerName =3D "PC25"
DatabaseName =3D "devis_rep_ok"
cn.Provider =3D "sqloledb"
cn.Properties("Data Source").Value =3D ServerName
cn.Properties("Initial Catalog").Value =3D DatabaseName
cn.Properties("Integrated Security").Value =3D "SSPI"
cn.Properties("User ID") =3D "sa"
cn.Properties("Password") =3D ""
cn.Open

Mon probl=E8me c'est que lorsque je veux ouvrir une=20
formulaire j'ai le message suivant :=20
Access n'as pas pu effectuer l'op=E9ration car le projet=20
n'est pas connect=E9 =E0 une base de donn=E9es SQL Server

Comment Faire?
Qu'est ce qui ne fonctionne pas?

Charles ERNST
pour quoi faire cette macro ? cn c'est quoi ?

allez dans le menu Fichier, Connexion et paramétrez la connexion

"TITI" a écrit dans le message de
Bonjour a tous!

J'ai actuellement une projet .adp sous access (J'ai donc
mes formulaires, mes modules, mes macros).
J'ai une macro autoExec :

ServerName = "PC25"
DatabaseName = "devis_rep_ok"
cn.Provider = "sqloledb"
cn.Properties("Data Source").Value = ServerName
cn.Properties("Initial Catalog").Value = DatabaseName
cn.Properties("Integrated Security").Value = "SSPI"
cn.Properties("User ID") = "sa"
cn.Properties("Password") = ""
cn.Open

Mon problème c'est que lorsque je veux ouvrir une
formulaire j'ai le message suivant :
Access n'as pas pu effectuer l'opération car le projet
n'est pas connecté à une base de données SQL Server