Connexion qui saute avec un portable

Ty-Fanch'
Bonjour,

LiveBox pro, connexion hyperstable (heureux que je suis!). Ma fille
branche son ordinateur portable avec WiFi intégré, elle se connecte et
paf, "boots" incessants de la LB!!
Ordi portable éteint, la connexion est de nouveau stable. D'où cela
peut-il venir???

Merci de vos tuyaux.

--
Amicalement

"Je ne veux surtout pas me réincarner en Edriolychnus"
Ty-Fanch' (qui lit trop)

1 2 3
Ty-Fanch'
Bonjour,

Merci à tous de vos contributions.
Le problème semble résolu, voilà 6h00 que ça n'a pas sauté.

Suivi en 1er le conseil de Jean-Cyrille (voir plus haut)
Mis la LB sur WEP seulement. Canal 10.

Pour ma connexion qui est normalement la maîtresse, j'ai mis dans les
propriétés "partagée" et "WEP seule".

Pour la connexion de ma fille, j'ai mis dans les propriétés "Ouverte"
et WEP seule".

A priori il y avait une case cochée "Activer l'authentification IEEE
802.1X pour ce réseau" dans la propriété de connexion de fifille.
J'ai décoché.

Depuis ce matin, celà semble stable. Je croise les doigts.

Bonne année

--
Amicalement

"Le néant est un couteau sans lame auquel il manque le manche"
G.C. Lichtenberg
Jil S
Le 31/12/2007, Ty-Fanch' a supposé :
[...]

l'authentification IEEE effectivement peut poser pb, désolé de pas y
avpoir pensé plus tôt, ça fait longtemps que je n'avais pas vu le cas

--
"avec ma sincérité la plus totale qui est la mienne à l'instant où je
vous parle" a déclaré not' préz' le jour de son élection le 07 mai 2007

Ty-Fanch'
l'authentification IEEE effectivement peut poser pb, désolé de pas y avpoir
pensé plus tôt, ça fait longtemps que je n'avais pas vu le cas

C'est pas grave. J'espère que ça va tenir, c'était imbuvable.

--
Amicalement

"Si on te donne une claque sur la joue droite, tend la joue gauche. Si
on te donne un coup de pied au cul, ne te retourne surtout pas"
Ty-Fanch' (Qui s'est encore fait avoir)

1 2 3