Connexion refusée

1 réponse
Nicolas B.
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais je ne vois pas où poser ma
question.

Lorsque j'essaye d'aller sur la page http://www.pathe.fr/cinema/, IE me dit
que la connexion est refusée. Il est ensuite impossible d'aller sur un autre
site. Je doit alors redémarrer le PC, et je peux de nouveau naviguer
normalement, jusqu'à ce que j'essaye d'aller encore une fois sur le site en
question. J'ai essayé aussi avec Mozilla, et le problème reste le même. Je
me demande en fait si ça ne vient pas du pare-feu de Norton (2004), qui
croirait voir une attaque et bloquerait en conséquent tout les sites...
Qu'en pensez-vous ?

Merci
--
Nicolas B.

Adresse @adresse.bidon.com invalide,
E-mail : www.cerbermail.com/?gAAILfkPsC

1 réponse

Jceel
Bonjour ...Nicolas B. qui nous as a dit
* Bonjour,
*
* Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais je ne vois pas où
poser ma
* question.
*
* Lorsque j'essaye d'aller sur la page http://www.pathe.fr/cinema/,
IE me dit
* que la connexion est refusée. Il est ensuite impossible d'aller sur
un autre
* site. Je doit alors redémarrer le PC, et je peux de nouveau naviguer
* normalement, jusqu'à ce que j'essaye d'aller encore une fois sur le
site en
* question. J'ai essayé aussi avec Mozilla, et le problème reste le
même. Je
* me demande en fait si ça ne vient pas du pare-feu de Norton (2004),
qui
* croirait voir une attaque et bloquerait en conséquent tout les
sites...

cette usine à gaz de Norton bourrée de gadgets inutiles...voire néfastes
est responsasble....
éradiquer complétement n'est pas facile ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company