Connexion refusée

Nicolas B.
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais je ne vois pas où poser ma
question.

Lorsque j'essaye d'aller sur la page http://www.pathe.fr/cinema/, IE me dit
que la connexion est refusée. Il est ensuite impossible d'aller sur un autre
site. Je doit alors redémarrer le PC, et je peux de nouveau naviguer
normalement, jusqu'à ce que j'essaye d'aller encore une fois sur le site en
question. J'ai essayé aussi avec Mozilla, et le problème reste le même. Je
me demande en fait si ça ne vient pas du pare-feu de Norton (2004), qui
croirait voir une attaque et bloquerait en conséquent tout les sites...
Qu'en pensez-vous ?

Nicolas B.

Adresse @adresse.bidon.com invalide,
E-mail : www.cerbermail.com/?gAAILfkPsC

Jceel
Bonjour ...Nicolas B. qui nous as a dit
* Bonjour,
*
[...]

cette usine à gaz de Norton bourrée de gadgets inutiles...voire néfastes
est responsasble....
éradiquer complétement n'est pas facile ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux