Connexion réseau CPL coupé quand je branche mon portable

5 réponses
Laselection
Bonjour,
Lorsque je branche l’alim de mon ordi portable (Asus a7s 7s005c) le
réseau CPL est coupé (avec l’alim branché sur la prise ça marche mais si
je relie la prise de l’alim au portable cela se coupe).
Cela ne coupe pas le CPL des autres pièces.
Mes adaptateurs sont des Trandnet TPL-302 (avant j’avais des dévelos 85
et pas de problème).

Merci de vos réponses

--
Christophe
site : www.laselection.net

5 réponses

georges j-m
Laselection a écrit :
Bonjour,
Lorsque je branche l’alim de mon ordi portable (Asus a7s 7s005c) le
réseau CPL est coupé (avec l’alim branché sur la prise ça marche mais si
je relie la prise de l’alim au portable cela se coupe).
Cela ne coupe pas le CPL des autres pièces.
Mes adaptateurs sont des Trandnet TPL-302 (avant j’avais des dévelos 85
et pas de problème).

Merci de vos réponses

Bonsoir,
Certaines prises multiples ne conviennent pas.
J'en utilise une de supermarché et elle fonctionne mais une de meilleure
qualité ne fonctionne pas.
--
Georges
Azo4
...en particulier les multiprises munies de protections (variation,
antifoudre...)

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"georges j-m" a écrit dans le message de
news:49380024$0$933$
Laselection a écrit :
Bonjour,
Lorsque je branche l’alim de mon ordi portable (Asus a7s 7s005c) le
réseau CPL est coupé (avec l’alim branché sur la prise ça marche mais si
je relie la prise de l’alim au portable cela se coupe).
Cela ne coupe pas le CPL des autres pièces.
Mes adaptateurs sont des Trandnet TPL-302 (avant j’avais des dévelos 85
et pas de problème).

Merci de vos réponses

Bonsoir,
Certaines prises multiples ne conviennent pas.
J'en utilise une de supermarché et elle fonctionne mais une de meilleure
qualité ne fonctionne pas.
--
Georges

Laselection
georges j-m a écrit :
Laselection a écrit :
Bonjour,
Lorsque je branche l’alim de mon ordi portable (Asus a7s 7s005c) le
réseau CPL est coupé (avec l’alim branché sur la prise ça marche mais
si je relie la prise de l’alim au portable cela se coupe).
Cela ne coupe pas le CPL des autres pièces.
Mes adaptateurs sont des Trandnet TPL-302 (avant j’avais des dévelos
85 et pas de problème).

Merci de vos réponses

Bonsoir,
Certaines prises multiples ne conviennent pas.
J'en utilise une de supermarché et elle fonctionne mais une de meilleure
qualité ne fonctionne pas.

Bonjour,
Mon portable est branché en direct sur une prise et l'adaptateur CPL aussi.
Mais ce qui est étrange cela se produit uniquement quand je relie le
portable à la petit prise de l'alim. Car si je laisse l'alim branché
mais sans être relié au portable cela fonctionne.

--
Christophe
site : www.laselection.net
a
Laselection wrote:

portable à la petit prise de l'alim. Car si je laisse l'alim branché
mais sans être relié au portable cela fonctionne.

... elle doit être trop faible pour supporter la gourmandise du
portable ??
--
@rian
Laselection
arian a écrit :
Laselection wrote:

portable à la petit prise de l'alim. Car si je laisse l'alim branché
mais sans être relié au portable cela fonctionne.

... elle doit être trop faible pour supporter la gourmandise du
portable ??

Oui peu être je vais en faire par à Trend (marque de mon boitier)

--
Christophe
site : www.laselection.net