Connexion réseau - délocalisation des mails et mes documents

Tekpi
Bonjour à tous,

j'ai mis en place une machine en Windows 2000 qui centralise les documents
de clients Microsoft Windows XP Home.

Je souhaiterai en fait mettre les mails outlook express, les carnets
d'adresses et Mes documents directement sur le Windows 2000, il faudrait que
ce soit transparent pour les utilisateurs et que lorsqu'ils enregistre sous
Mes documents, ça soit directement sur le serveur.

Je pense que ça doit être une clé de la base de registre, mais je ne l'ai
pas trouvé.

Merci pour votre aide

-=lolol=-
Bonjour Tekpi

pour le Mes Documents, tu trouveras ton bonheur dans le clic droit sur
l'icone mes documents et en choisissant déplacer ...

hth
@+lolo