connexion reseau domestique entre XP PRO SP et VISTA HOME PREMNIUM

PFG60
Bonjour,
je souhaite connecter mes deux ordinateur via Ethernet : un en XP PRO SP2 et
l'autre en VISTA HOMEPREMIUM.
Mais voilà, lorsque je lance la dection, Vista me dis qu'il n'y a rien. J'ai
essayé toutes les combinaison dans le centre de Reseau et Partage; mais rien
a faire : rien. Meme mon antivirus est configurer corfrectement. mois pas
comprendre ce qui ce passe.
Quelqu'un aurair-t-il une solution?

poisson-rouge
j'ai eu même probleme, en faite il faudra desactiver firewall, mettre meme
groupe de travail(c'est mieux), connection privé.
tu as quoi comme firewall?
c'est pas compriquer mais faudra savoir.
teste ping sur ton xp vers le vista, il en doit pas connecter, mais inverse,
vista vers xp fonctionne.