Connexion réseau

Annie
J'aimerais cr=E9er un r=E9seau domestique. Lorsque je clique=20
sur assistant configuration r=E9seau j'ai le message=20
suivant:=20
ligne 1022
car 9
Cet objet ne g=E8re pas cette propri=E9t=E9 ou cette m=E9thode
ms-
its:C:\WINDOWS\Help\network.chm::/hnw_add_new_computer_set
upW.htm

Comment corriger cette situation?

et si vous essayez de configurer votre réseau manuellement?
Voici ce lien pour faire un partage de connexion qui vous fera un reseau
http://gilisa.assysm.com/winxp/xpics/

"Annie" a écrit dans le message de
news: 56b101c4006d$c98b6e90$
J'aimerais créer un réseau domestique. Lorsque je clique
sur assistant configuration réseau j'ai le message
suivant:
ligne 1022
car 9
Cet objet ne gère pas cette propriété ou cette méthode
ms-
its:C:WINDOWSHelpnetwork.chm::/hnw_add_new_computer_set
upW.htm

Comment corriger cette situation?

annie
Merci beaucoup pour ton aide. Lorsque je vais sur
connexion réseau, rien n'apparait! Il semble avoir perdu
sa trace ou le lien et je ne réussi pas à le voir. Peut-
on réparer windows xp juste pour cette portion?

Merci à l'avance,
Annie

--
Leang Chhay CHEA, Sitel pour l'assistance Utilisateur
Microsoft

[...]

Merci

.

oui tu peux toujours essayer de reparer ton windows.
sinon avant réparation, essaie la manip suivante qui ne fera pas de mal à
ton pc:
http://support.microsoft.com/?kbid29441

news: 608e01c40125$fd041f20$