Connexion réseau

Le
Annie
J'aimerais crer un rseau domestique. Lorsque je clique
sur assistant configuration rseau j'ai le message
suivant:
ligne 1022
car 9
Cet objet ne gre pas cette proprit ou cette mthode
ms-
its:C:WINDOWSHelpetwork.chm::/hnw_add_new_computer_set
upW.htm

Comment corriger cette situation?

et si vous essayez de configurer votre réseau manuellement?
Voici ce lien pour faire un partage de connexion qui vous fera un reseau
http://gilisa.assysm.com/winxp/xpics/

"Annie" news: 56b101c4006d$c98b6e90$
J'aimerais créer un réseau domestique. Lorsque je clique
sur assistant configuration réseau j'ai le message
suivant:
ligne 1022
car 9
Cet objet ne gère pas cette propriété ou cette méthode
ms-
its:C:WINDOWSHelpnetwork.chm::/hnw_add_new_computer_set
upW.htm

Comment corriger cette situation?

Merci
annie
Le #57128
Merci beaucoup pour ton aide. Lorsque je vais sur
connexion réseau, rien n'apparait! Il semble avoir perdu
sa trace ou le lien et je ne réussi pas à le voir. Peut-
on réparer windows xp juste pour cette portion?

Merci à l'avance,
Annie

--
Leang Chhay CHEA, Sitel pour l'assistance Utilisateur
Microsoft

"Annie" dans le message de

[...]

.

oui tu peux toujours essayer de reparer ton windows.
sinon avant réparation, essaie la manip suivante qui ne fera pas de mal à
ton pc:
http://support.microsoft.com/?kbid29441

"annie" news: 608e01c40125$fd041f20$