Connexion réseau

Le
Mon rseau local (connexion directe entre deux ordi sous
XP Pro) ne marche plus correctement Le rseau se
connecte normalement, reconnait les ordinateurs du rseau
mais refuse d'entrer dans l'ordinateur du rseau Il me
demande un nom d'utilisateur et un mot de passe, chose
que je n'avais pas avant Mme en tapant le nom
d'utilisateur de l'ordinateur hte, il me refuse
l'accs Si vous avez la solution, merci de me le faire
savoir
Mémé
Le #769129
J'ai un problème similaire entre 3 machines en reseau:1 en Win95, 1 en Win98 et 1 en XP. Tout était OK jusqu'a ce que j'applique ce 14/4 les 4 patchs de sécurité publiés par Microsoft.
Depuis les PC en Wn95 et Win98 ne peuvent plus avoir accès au PC en Win XP alors que les configs n'on pas changé. A chaque fois fenêtre demandant un mot de passe pour une ressource appelée \nom du PCIPC$

Je penses que l' IPC$ est une indication pour résoudre le problème mais ....où chercher

N'est ce pas pas après cette mise à jour aussi que votre problème est apparu

PS: je n'ai pas encore de solution, si quelqun peut aider..