connexion reseau

Florence
Bonjour,
je n'arrive pas a configurer manuellement les parametres de protocole
reseau sur un des ordinateurs de mon reseau local. Voici les etapes
realisées depuis windows:

Etablir une nouvelle connexion
Connexion a Internet
Je veux configurer manuellement via un reseau LAN
En utilisant reseau local LAN
Sélectionner la methode pour votre serveur proxy....

je n'ai pas de serveur proxy et du coup je n'arrive absolument pas a
creer une connexion alors que la carte fonctionne correctement. Quand je
fais ipconfig /all , il marque que protocole TCP/IP est desactive alors
que c'est par ce protocole que je souhaite configurer ma connexion

Merci pour votre aide

supernov
Florence écrivait news:40B451DD.9000408
@toulouse.inra.fr:

[...]

va dans connexion réseau, clic droit sur connexion au réseau local puis
propriétés
sélectionne protocole internet (TCP/IP) et clique ok
si le pb persiste, réinstalle le service pack de windows....

bon courage

--
"Respecte mon autorité !!!" South Park

enlever _anti_* pour m'écrire.