connexion à un reseau

2 réponses
Dr Jekyll
Bonjour à tous.

J'ai une application access qui tourne en réseau. Le réseau se fait par un
switch.

Comment faire, pour qu'un pc situé dans une autre ville se connecte comme si
c'était un poste local?

Merci de vos idées

2 réponses

Fabien
Dr Jekyll a écrit :
Bonjour à tous.

J'ai une application access qui tourne en réseau. Le réseau se fait par un
switch.

Comment faire, pour qu'un pc situé dans une autre ville se connecte comme si
c'était un poste local?

Merci de vos idées

Salut,
Question plus du ressort des forums XP server et autres ;-)
Pour ce faire il faut que ton utilisateur distant puisse avoir les
droits d'accés depuis l'extérieur sur ton serveur via Terminal server ou
citrix ou VPN ou .....
@+
Docteur Jekyll
merci tout d'abord de la réponse.

Comment puis-je avoir plus de renseignements.

L'installation que j'ai est facile. 5 postes sous xp dont un est le teneur
des données et est aussi utilisateur de l'application.

merci de me donner plus de détails.

"Fabien" a écrit dans le message de
news:
Dr Jekyll a écrit :
Bonjour à tous.

J'ai une application access qui tourne en réseau. Le réseau se fait par
un switch.

Comment faire, pour qu'un pc situé dans une autre ville se connecte comme
si c'était un poste local?

Merci de vos idées

Salut,
Question plus du ressort des forums XP server et autres ;-)
Pour ce faire il faut que ton utilisateur distant puisse avoir les droits
d'accés depuis l'extérieur sur ton serveur via Terminal server ou citrix
ou VPN ou .....
@+