connexion aux ressources partagées avec 98

1 réponse
Tangi
Bonjour,
J'ai un réseau sous NT 4.0 avec quelques ressources partagagées, notamment
un lecteur CD. J'y accède sans problème de n'importe quel poste sous nt 4
mais j'ai un poste sous 98 et là souci : je vois tous mes postes dans le
voisinage réseau, mais lorsque je veux accéder au poste sur lequel est le
lecteur CD, win me demande un mot de passe. j'indique celui de la session NT
sur lequel est hebergé le lecteur mais là, j'ai un msg "mot de passe
incorrect"
Comment faire ?
Merci !
Tangi

1 réponse

chrisn
"Tangi" a écrit dans le message de news:

mais j'ai un poste sous 98 et là souci : [...] win me demande
un mot de passe. j'indique celui de la session NT sur lequel
est hebergé le lecteur mais là, j'ai un msg "mot de passe
incorrect"

La station w98 doit ouvrir une session réseau avec un d'utilisateur
connu dans la base SAM du poste NT qui partage les ressources.
Si les profils utilisateurs ne sont pas activé sur le poste w98,
activez-les pour vérifier l'utilisateur du w98.

--
chrisn
mettre le bon fai, libertysurf pour me répondre