Connexion RTC + Voyageur illimité Orange

jeanne
Bonsoir à tous !

à mon tour de venir demander de l'aide
car .. un qui sait, c'est mieux que cent qui cherchent ;-)

Avec un pc portable Vista Familial Premium,
quel est le plus court chemin pour configurer une connexion RTC
( modem interne / Dell)
avec l'option Voyageur illimité / Orange ???

Et ne me dites pas que c'est comme avec XP :o)

Merci d'avance de vos lumières !

Cdlt@+
j@ckie

jeanne
re'

j'ai enfin trouvé le lien chez Orange !!

http://assistance.orange.fr/1840.php?dub=2&

Cdlt@+

"jeanne" a écrit dans le message de

[...]

j'ai écrit dans le message de groupe de discussion :

j'ai enfin trouvé le lien chez Orange !!

http://assistance.orange.fr/1840.php?dub=2&

Sauf que ici sur ce fichu Panneau de config'
au lieu de Réseau et Internet décrit c'est ..Centre Réseau et partage >
puis
Configurer une connexion>4 options= choisir la 1°
= Se connecter à internet -->
Configurer une nouvelle connexion -->puis
Non, je veux créer une nvl .. bla bla ( faut tout lui répéter ;-) -->
et là ==>
choisir Accès à distance ...RNIS
téléphone 60888080
Identifiants compte ADSL

Ouff... sauvée .. fallait y arriver .. et là ça marche !!

Pourra peut-être servir à qq'un d'autre :o)
--
« De la discussion .. jaillit la lumière..»
Cdlt@+ à tous