Connexion sans bruit...ça m'énerve...

mischko
Bonjour,

une petite question;
suite à une fausse manip, il y a une salop..; de kit de connexion à un site
de fesse qui s'est installée sur mon PC (j'avais ausi deux trojan, éradiqués
maintenant...).
J'ai réussi à régler le problème, mais depuis mon modem (interne) ne fait
plus aucun
bruit à la connexion.
C'est pas que ça m'embete vraiment, mais j'aime pas quand c'est pas moi qui
provoque quelque chose sur mon PC;
J'ajoute que d'après les paramètres du modem du "panneau de config' ", il
devrait faire du bruit.

Sniper
mischko nous a énoncé ce jeudi :
Non je l'ai pas payée: elle est complête pendant 30 jours, après si on paye
pas elle passe en "FRee" avec des fonctionnalités en moins.

Oui, grosso modo les fonctions de la 2.1.5 :-)

Par contre il n'y a plus la 2.1.5 sur leur site.
Je vais voir si je la trouve ailleurs.

Elle reste en stock dispo sur ma page, avec l'excellente traduction de
Julien "Veekee", le patch anti-splash screen, les fichiers d'aide en
français (dont celui de mon pote JacK), l'interpréteur du journal,
etc... :-)
Sers-toi, c'est cadeau LOL

--
Sniper

Il paraît qu'un ordinateur est capable de battre un humain aux
échecs.
Je commencerais à m'inquiéter, moi, le jour où ils nous battront
au judo
Coluche 1944-1986

BloodReaver

[...]

Pour la Kerio 2.1.5, Clubic est ton ami

http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/telecharger/11071.html
Le patch en francais est sur la meme page
Cordialement,

--
Bloodreaver