Connexion sans fil à une chaîne hifi

Le
benoit
Bonjour,

Mon bon vieux 17" ayant rendu l'âme (pas de boot du tout) et
certainement la carte vidéo à vérifier, je suis à la recherche d'un
moyen de connecter mon MBpro de travail à la chaîne hifi de façon « sans
fil ».

J'ai vu qu'il y avait des boîtiers Bluetooth qui proposait ça et
apparement des boîtiers wifi. Si l'un d'entre vous connaît ces
différentes options de transmission de musique d'un mac à une chaîne
audio

D'avance merci,

--
On pense à l'étiquette,
Qu'une fois les vendanges faites.
[...]

Oui,je !
J'utilise une ancienne version de celui-ci avec bonheur depuis des année
:
B.
--
Barnabé
barnabe2009.invalide

<https://www.amazon.fr/Logitech-Adaptateur-bluetooth-Haut-parleurs-R%C3%A9
cepteur/dp/B00IRCDT7Y>

Merci, acheté et fonctionne très bien.
--
On pense à l'étiquette,
Qu'une fois les vendanges faites.
barnabe2009.invalide
Le #26454581
Benoit
Merci, acheté et fonctionne très bien.

< :)
--
Barnabé
voir_le_reply-to
Oui,je !
J'utilise une ancienne version de celui-ci avec bonheur depuis des année
:

J'attire juste l'attention sur le fait que c'est seulement stéréo.
Aujourd'hui, la diffusion 5.1 a son charme, aussi.
Pour ma part j'utilise avec bonheur l'Apple TV, c'est plus cher mais ça
rend d'autre services (vidéos évidemment).
Et je vais prochainement essayer ce genre de truc :
rapport à la solution que tu proposes :
- beaucoup plus compact, auto-alimenté
- moins cher
- wifi et non bluetooth
- fonctionne sur tout récepteur doté de ports HDMI, et en particulier
les vidéoprojecteurs, mais aussi les récepteurs AV évidemment.
Il en existe plein de modèles et de marques différentes.
Si quelqu'un a testé et en connait les limites, ça m'intéresse. D'avance
merci,
--
Gérald
barnabe2009.invalide
Et je vais prochainement essayer ce genre de truc :
rapport à la solution que tu proposes

Apparemment, ce n'est pas la même destination. Le tien, effectivement, a
un rôle comparable à celui de l'AppleTV ou de la chromecast (entrée
images et son Wifi) / (sortie hdmi).
L'adaptateur Logitech est uniquement son, entrée par bluetooth et les
sorties sont adaptées aux amplis (fiches rca ou jack).
B.
--
Barnabé