Connexion sans fil fréquemment interrompue

1 réponse
Eliane Moisan
Bonjour!

J'ai un problème avec ma connexion sans fil. J'utilise XP (je n'ai pu
trouver le groupe pour XP... désolé!) et ma connexion internet s'interrompt
fréquemment. J'utilise un réseau protégé qui n'est pas broadcasté et qui est
le seul à être inclus dans mes réseaux favoris.

Quand, la connexion s'interrompt, une bulle apparait au dessus de l'icone de
la connexion de la barre des tâches (bas droite de l'écran), m'informant que
"plusieurs réseaux sans fil sont disponibles. J'ai contacté 3 supports
techniques, ceux du routeur, de l'ordi et de la carte réseau et les 3 se
renvoient la balle...

Comment puis-je résoudre le problème?

Merci!

Frédéric

1 réponse

Obiwan
Salut;

As-tu installé le dernier driver pour XP ?

J'ai eu le même problème et cela a été résolu en effectuant la mise à jour
du driver

Obiwan

"Eliane Moisan" a écrit dans le message de
news: BnbIe.73164$
Bonjour!

J'ai un problème avec ma connexion sans fil. J'utilise XP (je n'ai pu
trouver le groupe pour XP... désolé!) et ma connexion internet
s'interrompt

fréquemment. J'utilise un réseau protégé qui n'est pas broadcasté et qui
est

le seul à être inclus dans mes réseaux favoris.

Quand, la connexion s'interrompt, une bulle apparait au dessus de l'icone
de

la connexion de la barre des tâches (bas droite de l'écran), m'informant
que

"plusieurs réseaux sans fil sont disponibles. J'ai contacté 3 supports
techniques, ceux du routeur, de l'ordi et de la carte réseau et les 3 se
renvoient la balle...

Comment puis-je résoudre le problème?

Merci!

Frédéric