connexion sans fil et sans mémoire....

3 réponses
clairax
Bonjour pour les uns et bonsoir pour les autres!

J'ai un petit souci de parametrage sous windows. dernierement j'ai installé
une connexion wifi ( neufbox.sfr / 54 M usb wireless), tout a fonctionné
correctement jusqu'a ce que j'eteingne et rallume mon ordi, là connexion
impossible tout au vert mais rien... Après quelques recherches j'ai pu
trouver le problème:

Cela vient de la " proprièté de connexion réseau " onglet " configuration
réseaux sans fil " la case à cocher " utilisr windows pour configurer mon
réseau sans fil ".
Quand j'éteinds l'ordinateur le programme ne prends pas en compte la
modification, il enléve la coche et de ce fait connexion impossible....donc
re manipulation pour aller cocher cette case.
Il y aurait il une solution a ce petit souci de mémoire :-)?
merci d'avance .

3 réponses

Ascadix
clairax n'a pas économisé ses octets pour nous raconter que:
<news:

Bonjour pour les uns et bonsoir pour les autres!

J'ai un petit souci de parametrage sous windows. dernierement j'ai
installé une connexion wifi ( neufbox.sfr / 54 M usb wireless), tout
a fonctionné correctement jusqu'a ce que j'eteingne et rallume mon
ordi, là connexion impossible tout au vert mais rien... Après
quelques recherches j'ai pu trouver le problème:

Cela vient de la " proprièté de connexion réseau " onglet "
configuration réseaux sans fil " la case à cocher " utilisr windows
pour configurer mon réseau sans fil ".
Quand j'éteinds l'ordinateur le programme ne prends pas en compte la
modification, il enléve la coche et de ce fait connexion
impossible....donc re manipulation pour aller cocher cette case.
Il y aurait il une solution a ce petit souci de mémoire :-)?
merci d'avance .

Si t'as installé le kit sur le PC .... vire ce p....n de kit de m...e à la
c.n !!

Le kit 9 install un programme discret qui empêche toute connexion à d'autre
réseau que 9box, si tu tombe sur un bug ou que t'as configuré ta config 9
avec l'outil XP, le truc 9 est pas d'accord ..et te jette.

De façon générale : IL NE FAUT JAMAIS INSTALLER LES KITS DE CONEXIONS DES
FAIs ( tous confondus, 9 est le pire, mais les autres sont loin d'être
cleans. ) SUR UN PC SINON, PROBLEMES GARANTIS à 10 CONTRE 1.

Assure-toi également d'être au moins en SP2 (le SP3 serait mieux) et que le
service "config auto sans fil" est réglé sur démarage "automatique".

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
clairax
"Ascadix" a écrit :

clairax n'a pas économisé ses octets pour nous raconter que:
<news:

> Bonjour pour les uns et bonsoir pour les autres!
>
> J'ai un petit souci de parametrage sous windows. dernierement j'ai
> installé une connexion wifi ( neufbox.sfr / 54 M usb wireless), tout
> a fonctionné correctement jusqu'a ce que j'eteingne et rallume mon
> ordi, là connexion impossible tout au vert mais rien... Après
> quelques recherches j'ai pu trouver le problème:
>
> Cela vient de la " proprièté de connexion réseau " onglet "
> configuration réseaux sans fil " la case à cocher " utilisr windows
> pour configurer mon réseau sans fil ".
> Quand j'éteinds l'ordinateur le programme ne prends pas en compte la
> modification, il enléve la coche et de ce fait connexion
> impossible....donc re manipulation pour aller cocher cette case.
> Il y aurait il une solution a ce petit souci de mémoire :-)?
> merci d'avance .

Si t'as installé le kit sur le PC .... vire ce p....n de kit de m...e à la
c.n !!

Le kit 9 install un programme discret qui empêche toute connexion à d'autre
réseau que 9box, si tu tombe sur un bug ou que t'as configuré ta config 9
avec l'outil XP, le truc 9 est pas d'accord ..et te jette.

De façon générale : IL NE FAUT JAMAIS INSTALLER LES KITS DE CONEXIONS DES
FAIs ( tous confondus, 9 est le pire, mais les autres sont loin d'être
cleans. ) SUR UN PC SINON, PROBLEMES GARANTIS à 10 CONTRE 1.

Assure-toi également d'être au moins en SP2 (le SP3 serait mieux) et que le
service "config auto sans fil" est réglé sur démarage "automatique".

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.

salut,

cela a été fait .... mais toujours le même problème, par contre l'ancien
"kit" ne veux pas se désinstaller!!
merci quand même pour ton aide ;-)
fr.
Ascadix
clairax n'a pas économisé ses octets pour nous raconter que:
<news:

"Ascadix" a écrit :

clairax n'a pas économisé ses octets pour nous raconter que:
<news:

Bonjour pour les uns et bonsoir pour les autres!

J'ai un petit souci de parametrage sous windows. dernierement j'ai
installé une connexion wifi ( neufbox.sfr / 54 M usb wireless), tout
a fonctionné correctement jusqu'a ce que j'eteingne et rallume mon
ordi, là connexion impossible tout au vert mais rien... Après
quelques recherches j'ai pu trouver le problème:

Cela vient de la " proprièté de connexion réseau " onglet "
configuration réseaux sans fil " la case à cocher " utilisr windows
pour configurer mon réseau sans fil ".
Quand j'éteinds l'ordinateur le programme ne prends pas en compte la
modification, il enléve la coche et de ce fait connexion
impossible....donc re manipulation pour aller cocher cette case.
Il y aurait il une solution a ce petit souci de mémoire :-)?
merci d'avance .

Si t'as installé le kit sur le PC .... vire ce p....n de kit de
m...e à la c.n !!

Le kit 9 install un programme discret qui empêche toute connexion à
d'autre réseau que 9box, si tu tombe sur un bug ou que t'as
configuré ta config 9 avec l'outil XP, le truc 9 est pas d'accord
..et te jette.

De façon générale : IL NE FAUT JAMAIS INSTALLER LES KITS DE
CONEXIONS DES FAIs ( tous confondus, 9 est le pire, mais les autres
sont loin d'être cleans. ) SUR UN PC SINON, PROBLEMES GARANTIS à 10
CONTRE 1.

Assure-toi également d'être au moins en SP2 (le SP3 serait mieux) et
que le service "config auto sans fil" est réglé sur démarage
"automatique".

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.

salut,

cela a été fait .... mais toujours le même problème, par contre
l'ancien "kit" ne veux pas se désinstaller!!
merci quand même pour ton aide ;-)
fr.

Bon, on va tenter un ménage à la mimine ...

Récupére AUTORUNS là:
http://technet.microsoft.com/en-us/sysinternals/bb963902.aspx
- dézip-le
- lance-le
- coche "options" / "hide signed MS entry"
- refresh
- décoche les trucs 9 et Cie ( entre autre, t'as probablement un "9wifi.exe"
qqpart )
- ferme

lance une invite de commande ( démarer / executer / cmd )
et lance:
NETSH INTERFACE RESET ALL

vérifie le service "config auto sans fils" comme pré-cité, comment est-il ?
en auto ?
Et juste aprés le démarage ?démaré ou pas ?
et au bout de 2-3 mn ? il est toujours démaré ? ou crashé/arrété ?

Q. complémentaire :
As-tu installé juste les pilotes ou as-tu mis aussi le soft de gestion del a
clef USB-WiFi ? si t'as mis le soft de gestion, peut-tu essayer de tout
virer pilote+soft et réinstaller juste les pilotes ( éventuellement en
téléchargeant une version maj sur le site du fabricant)

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.