connexion sans fils

4 réponses
hissous
impossible de connecter deux pc un packard belle "windowsXP /harman/kardon
hp" avec deux plug connexion sans fil avec cegetel en fournisseur d acces
Merci

4 réponses

SNTBI
Re,
Manque de précision pour vous aider.
J'imagine :
Deux PC Wifi et une connexion internet mais encore ?
Didier.

"hissous" a écrit dans le message de news:

impossible de connecter deux pc un packard belle "windowsXP /harman/kardon
hp" avec deux plug connexion sans fil avec cegetel en fournisseur d
acces
Merci

hissous

Re,
Manque de précision pour vous aider.
J'imagine :
Deux PC Wifi et une connexion internet mais encore ?
Didier
bell
"hissous" a écrit dans le message de news:

impossible de connecter deux pc un packard belle "windowsXP /harman/kardon
hp" avec deux plug connexion sans fil avec cegetel en fournisseur d
acces
Merci
j essaie d installer net 2plug en reseau domestique le premier pc packard bell est ok mais le second ne veux rien savoir j ai essaye carte reseau 1394 active repie par un pont carte reseau egalement reseau local rien a faire il ne se conneci pas tous compriste pas peut etre que j a

hissous

Re,
Manque de précision pour vous aider.
J'imagine :
Deux PC Wifi et une connexion internet mais encore ?
Didier.
merci d avance a ceux qui pourront m aider

"hissous" a écrit dans le message de news:

impossible de connecter deux pc un packard belle "windowsXP /harman/kardon
hp" avec deux plug connexion sans fil avec cegetel en fournisseur d
acces
Merci

SNTBI
Re,
Pardon mais je n'ai rien compris. décrivez d'abord le réseau et dites nous
si le réseau à déjà fonctionné.
Didier.

"hissous" a écrit dans le message de news:

Re,
Manque de précision pour vous aider.
J'imagine :
Deux PC Wifi et une connexion internet mais encore ?
Didier
bell
"hissous" a écrit dans le message de news:

impossible de connecter deux pc un packard belle "windowsXP
/harman/kardon
hp" avec deux plug connexion sans fil avec cegetel en fournisseur d
acces
Merci
j essaie d installer net 2plug en reseau domestique le premier pc

packard bell est ok mais le second ne veux rien savoir j ai essaye carte
reseau 1394 active repie par un pont carte reseau egalement reseau local
rien a faire il ne se conneci pas tous compriste pas peut etre que j a