connexion securisé

3 réponses
yannick
Je ne peut plus faire d' achat sur un site par exemple=20
(auchan) .Le serveur me repond sites avec connexion de=20
s=E9curit=E9 connexion impossible .verifier les paramtre de=20
securit=E9 : SSL 2.0 SSL 3.0 TSL 1.0 PCT 1.0 Jai tout=20
verifier les cases sont toutes coh=E9es mais sa ne marche=20
toujours pas . J'ai Norton Internet Security cela peut_il=20
venir de lui? Il ne veut pas que j'acc=E9de l'assitant de=20
s=E9curit=E9 Merci

3 réponses

kikadikoi !!!
"yannick" a écrit dans le message de
news:079901c4251b$61e48f10$

Je ne peut plus faire d' achat sur un site par exemple (auchan) ......"

Début de réponse sur la base de connaissance microsoft à cette adresse.
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;813444
et aussi ici :
télécharge la machine Virtuelle Java sur mon site active la dans
options internet- avancé : http://jceel.free.fr/

Personnellement aucune solution a ce jour malgré que j'ai passé l'ensemble
des points . Je cherche toujours. Si tu as une autre réponse merci de me la
communiquer

Jceel
Bonjour ...kikadikoi !!! qui nous as a dit
* >>>"yannick" a écrit dans le message de
* news:079901c4251b$61e48f10$
* >>>Je ne peut plus faire d' achat sur un site par exemple (auchan)
......" *
* Début de réponse sur la base de connaissance microsoft à cette
adresse.
* http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;813444
* et aussi ici :
* >>>> télécharge la machine Virtuelle Java sur mon site active la
dans
* options internet- avancé : http://jceel.free.fr/
*
* Personnellement aucune solution a ce jour malgré que j'ai passé
l'ensemble
* des points . Je cherche toujours. Si tu as une autre réponse merci
de me la
* communiquer

il ne peut que s'agir de ton anti-virus ou fire-wall qui bloque...
vire tout ça et essaye...
important aussi ne pas avoir une horloge en avance

*

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

kikadikoi !!!
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:

il ne peut que s'agir de ton anti-virus ou fire-wall qui bloque...
vire tout ça et essaye...
important aussi ne pas avoir une horloge en avance

Je pense que tu as vu les réponses et remarques que j'ai faite sur le site
ou tu "sévis" :
http://support.microsoft.com/newsgroups/default.aspx?ICP=GSS3&NewsGroup=microsoft.public.fr.ie6&SLCID=FR&sd=GN&id=fh;FR;NEWSGROUPS
et mon horloge est a l'heure. enfin se mets à l'heure par Internet en
synchro

Ce qui m'étonne, c'est que j'ai effectivement essayé il y a un mois BlackIce
mais l'ai immédiatement enlevé.
Mon port 443 (nommé dans Host) semble bloqué. comment le débloqué (alors que
mon firewall Xp est bien sur désactivé)
Je crise un peu effectivement car je ne comprends pas.
Ah, si c'est nouveau, je ne peux pas rentrer sur les dossiers partagés des
2ordinateurs bloqués, (pas accessibles ).
Je tourne autour du pb de sécurité mais ne trouve pas la cause
Merci pour ton aide... même si pour l'instant je n'avance pas.