connexion au serveur du courrier entrant pop devenu impossible

Abricotine
Utilisant sans probleme jusqu'à present Outlook 2007 pour un compte de
messagerie AOL, je ne parviens plus à recevoir mes mails. j'obtiens depuis 2
jours le message "Outlook ne parvient pas à se connecter au serveur du
courrier entrant (pop). les parametres que j'ai rentré sont pour les entrants
"pop.aol.com" et pour les sortants " smtp.aol.col". Quelle manipulation faire
pour retrouver cette connexion? ( ayant deja cliqué sur "tester les
parametres du compte"avec la meme reponse "connexion au serveur impossible".
Merci pour votre aide!!

JièL
BONJOUR à vous aussi

Abricotine a écrit :
[...]

Sans problème... m'étonnerais beaucoup, AOL n'utilise pas le protocole POP

Essayez en imap...

Merci pour votre aide!!

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook était là : http://faq.outlook.fr/
Abricotine
si si!! cela fait 6 mois que j'utilise mon compte de messagerie AOL par
Outlook 2007 avec "pop" sans le moindre pb de config. ou d'utilisation! je ne
comprend pas pourquoi d'un coup la reception de ces mails AOL par OutLook ne
peut plus se faire!

j'ai deja essayé en "imap" mais la consultations des mails deja reçus par la
configuration pop et ceux avec "imap" maintenant n'est plus la meme!

Y aurait il une autre manipulation à faire?! Merci! :o)

"JièL" a écrit :

BONJOUR à vous aussi

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook était là : http://faq.outlook.fr/

Christian LARGER
> [...]
ne
comprend pas pourquoi d'un coup la reception de ces mails AOL par OutLook

Une piste : Neuf (et doncAOL) a été repris par SFR il y a peu. Depuis, c'est
le boxon dans la messagerie. Mais tu peux essayer pop.neuf.fr et
smtp.neuf.fr...
Sachant que les serveurs de courriers de Neuf/SFR fonctionnent TRES MAL
depuis une bonne quinzaine de jours. Perso, j'ai du renvoyer tous mes mails
vers mon adresse laposte.net pour les recevoirs dans des délais...
raisonnables.

Amicalement,

--
Christian LARGER