Connexion serveur

Le
Bob
Bonjour tous,

Lors de la connexion au serveur de domaine Windows 2000
mes stations Windows XP PRo sont trs longues loguer
les diffrents utilisateurs alors que sous Windows 98 ou
Windows 2000 Pro la connexion est immdiate avec les mme
utilisateurs

Y a t il une astuce paour acclerrer le chargement de
session des utilisateurs sous XP PRO?

Merci de votre aide.
Eric PERROMAT
Comment est paramétré le DNS sur vos machines XP ?
Car si vous êtes en domaine 2000, il faut que vos machines soit paramétré
avec l'adresse DNS d'un serveur interne (en règle générale c'est un
controleur de domaine), et pas le DNS du provider ... Par contre ensuite, il
faut que les redirecteurs soit activé sur votre DNS interne ...
Ce sujet a déjà fait l'objet de plusieurs discussions ...

Eric
"Bob" 032d01c4245e$9f79c560$
Bonjour à tous,

Lors de la connexion au serveur de domaine Windows 2000
mes stations Windows XP PRo sont très longues à loguer
les différents utilisateurs alors que sous Windows 98 ou
Windows 2000 Pro la connexion est immédiate avec les même
utilisateurs...

Y a t il une astuce paour accélerrer le chargement de