connexion serveur sql via dreamweaver

bloar webforumsuser
g un tit bleme lorsque je "tente de me connecter a ma base (hebreger chez free) il ne trouve pas de servuer distant alors que , je saise ca :

* servuer mysql : sql.free.fr
*nom utlisateur : ******** ( :] )
*pass :*****
mais il refuse d'afficher les base dispo !!!! donc je sui bloker la ...
alors ke j'accede a mon ftp via dreamweaver sans prob...
c la parti Bd ki me soule

So PliZe HElp Me

merci d'avance ..... blo4r

Kalimbra
Alors dans les parametres de ton serveur d'évaluation, URL du site ,;
verifie que tu as bien http://tonsite.free.fr (par défaut il met le
repertoire FTP)

et merci d'éviter la syntaxe HaCk3r, c'est chiant à lire ;)

--
Thierry "Kalimbra" ARNOULD
Jdrs, Internet, Design