connexion session win xp

Maryse De Meyer
De: "Maryse De Meyer" <mdm6@tiscali.fr>
Objet: connexion internet session win xp
Date: mercredi 4 mai 2005 21:54

Bonjour,

Je me suis connecté recemment à internet sur une session de windows xp.

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment ouvrir internet sur les autres
sessions de mon ordinateur ?

Merci.

Jean-Marc\(Jura\)
Bonjour à Tous
le(la) très honorable Maryse De Meyer a dit avec maestria :

De: "Maryse De Meyer"
Date: mercredi 4 mai 2005 21:54

Bonjour,

http://perso.wanadoo.fr/ldr/huminf.htm

--
Cordiales Salutations
JMM
technicland
Maryse De Meyer nous a dit :
De: "Maryse De Meyer"
Date: mercredi 4 mai 2005 21:54

Bonjour,

[...]

Bonjour
lorsque tu crais ta connexion Internet il te sufft de cocher la case
autoriser les autres utilisateur de cet ordinateur a utiliser cette
connexion