connexion sites radio

MARSOUIN
Bonjour à tous,
Lorsque je suis sur des sites radio (comme RFO par exemple), impossible de
me connecter aux différentes radio comme radio polynésie par exemple. Lorsque
je clique sur le lien, il s'ouvre une demi seconde et disparaît aussitôt. Si
quelqu'un peut me dépanner, merci d'avance.
--
Marsouin

Marsouin
Bonjour "LuckyLuke"
Je te remercie, mais mon bloqueur est déjà au niveau bas et j'ai autorisé
certains sites, mais cela ne change rien. Je vais essayer de trouver ce
logiciel qui m'embête...
Par contre, je te remercie, car en te faisant cette réponse, j'écoute "rfo
Polynésie", RFRSolo est très sympa.
Bonne continuation, à un de ces jours.
--
Marsouin

Marsouin a pensé très fort :
Merci pour le cours "particulier" de "Lempel", je suis preneur de toutes les
infos.
A+
--
Marsouin

Il faudrait donc trouver un logiciel installé sur votre PC, plus ou
moins en rapport avec IE7, qui permettrait de bloquer les pop-up.
Peut-être faudrait-il aussi regarder du côté du bloqueur de fenêtres
publicitaires intempestives, dans les Options Internet / Onglet
Confidentialité. Il est alors possible de choisir certains sites pour
lesquels on souhaite désactiver ce bloqueur. Dans votre cas, les sites
radio.

Faut faire des essai et fouiller un peu quoi ! :D

Colonial
"Marsouin" a écrit dans le message de
[...]

Un ancien de la colo?

LuckyLuke
[...]