Connexion sur internet défaillante

mijo
je n'arrive pas =E0 rester connecter sur internet durant=20
5mns, en effet un message d'alerte me soumet de tout=20
sauvegarder car l'ordinateur va s'=E9teindre.
Aidez moi c'est urgent=20

~Jean-Marc~ [MVP]
Bonjour/soir mijo,
tu nous disais :
je n'arrive pas à rester connecter sur internet durant
5mns, en effet un message d'alerte me soumet de tout
sauvegarder car l'ordinateur va s'éteindre.
Aidez moi c'est urgent

Tiens, une faille RPC.... ça faisait longtemps :-)))

Pour empêcher provisoirement le reboot le temps de télécharger le nécessaire :
Démarrer > Exécuter :
shutdown -a
durant le compte à rebours.

La faille RPC/DCOM est le sujet de 90% des messages du forum fr.xp.general.
Toutes les infos et explications ici :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/RpcDcom.htm

et l'alerte (+ le patch) ici :
http://www.microsoft.com/france/securite/bulletins_securite/ms03-026.asp

Une fois le nécessaire téléchargé, pense à rebooter la machine, sinon tu
ne pourras pas installer le patch (connexion internet arrêtée, bien sur).

@+

--
~Jean-Marc~ http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/
MSAE & MVP WindowsXP Fr