Connexion sur TELE2... Pour moi, c'est merdique !!!

3 réponses
TELE2
Je suis abonné depuis mercredi et j'ai une connection pourrie !!!!! c'est
affolant !
des pages qui ne s'affichent pas réellement plus vite qu'avec ma 56k (je
vais vous faire rire !! mais j'étais sur AOL !!!! c'est pour dire !) et des
téléchargements qui ne dépasse pas les 10 ko/s sur la mule et les 20-25 sur
les serveurs comme télécharger.com !!!!
C'est vraiment la décadence !
Est ce que qqn a le même problème ce qui voudrait dire que c'est télé2 ou
est ce que moi !!!!
Si qqn a des astuces, dites moi tout !

@+
julie

3 réponses

Sylvain Bouard
TELE2 wrote:
Est ce que qqn a le même problème ce qui voudrait dire que c'est
télé2 ou est ce que moi !!!!

C'est Télé2. Voir www.grenouille.com

Nelson
Salut à toi !

Deux messages qui t'aideront à voir plus clair sur le problème actuel :
prends ton mal en patience et constate au fur et à mesure tes débits sur
http://mire.ipadsl.net ou sur http://www.60millions-mag.com

"Salut à tous,

Nous travaillons à optimiser notre réseau pour que nos abonnés ADSL n'aient
plus à subir des ralentissements (problèmes de congestion sur le réseau
Swipnet) qui sont à présent quotidiens.

La situation va évoluer de la manière suivante :

1. Upgrade du lien de peering parisien de 100Mb à 1Gb en fin de semaine
(Vendredi 26/9): --> devrait générer une amélioration sensible

2. Upgrade du backbone Paris-Londres de 155Mb à 2.5Gb courant de semaine
prochaine (Mercredi 1/10): --> la plupart des problèmes devraient
disparaitre

3. Upgrade de l'ensemble du Backbone Européen à1Gb ou 2.5Gb mi-octobre
(Vendredi 10/10): ---> fin définitive des problèmes

Je repasserai régulièrement sur grenouille.com pour vous tenir informé(e)s
de l'état d'avancement de ces upgrades.

Encore un tout petit peu de patience...
Bien à vous,

Bertrand
TELE2 ADSL"

"Quelques nouvelles :
Sur les zones dégroupées (par exemple Paris) la qualité est bonne (59Ko
DL, 16Ko UL et 49ms).

Sur les zones non dégroupées, un équipement réseau est instable à
l'interface avec France Télécom depuis plusieurs jours, d'où les
mauvaises performances actuelles.

Nous travaillons actuellement sur ce problème,

Merci de votre compréhension,

Olivier
TELE2 ADSL"

Nelson
FX
Chez moi ca plante toutes les 5 minutes..la hotline Tele2 incrimine ma
ligne FT..
Bref retour chez Noos..au vu de leurs nouveaux tarifs ca peut être
(enfin) intéressant.

Je suis abonné depuis mercredi et j'ai une connection pourrie !!!!! c'est
affolant !
des pages qui ne s'affichent pas réellement plus vite qu'avec ma 56k (je
vais vous faire rire !! mais j'étais sur AOL !!!! c'est pour dire !) et des
téléchargements qui ne dépasse pas les 10 ko/s sur la mule et les 20-25 sur
les serveurs comme télécharger.com !!!!
C'est vraiment la décadence !
Est ce que qqn a le même problème ce qui voudrait dire que c'est télé2 ou
est ce que moi !!!!
Si qqn a des astuces, dites moi tout !

@+
julie