connexion télé

Le
Sylvain
Bonjour,
Je connecte mon pc sur la télé pour visionner des divx.
Je me branche par cable s.vidéo.
L'image est en noir et blanc et il n'y a pas de son.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

--
-
--

A. Malraux.
-
[...]

Image en noir et blanc -> vérifier si la télé est bien en PAL
Pas de son -> Brancher un câble entre la sortie de son du PC et la télé (le
câble S-vidéo ne transmet que la vidéo ;-)

Rémy
Michel B
Le #7884421
Le cable s-video ne transmet que l'image . Vérifier que la sortie TV du PC
est bien configurée en PAL.
Brancher un cable audio entre le PC et la TV
Michel B

--------
"La vérité d'un homme, c'est d'abord ce qu'il cache."

A.

Malraux.

--------

ZeZe
Le #7884301
> Je me branche par cable s.vidéo.
> L'image est en noir et blanc et il n'y a pas de son.

Il faut passer par la video composite. La S-video n'est pas cablée dans
votre télé. Pour le son voir post precedent.

Le site du transfert du super 8 au numérique : http://super8todv.free.fr
Jerome
Le #7847571
test

[...]

momo
Pour l'image, sans doute une question de standard Pal Secam
Pour le son normal qu'il n'y en ait pas: un cable svideo ne transporte ...
que de la vidéo!...
faudrait relier la sortie de la carte son à une entrée audio du
téléviseur...
mm
"Jerome" news:4085d538$0$27007$
test

"Sylvain" news:c4j2lm$dh9$
> [...]
>
> --

> --------
> "La vérité d'un homme, c'est d'abord ce qu'il cache."

Malraux.