Connexion terminal server admin. impossible

Ldum
Bonjour,
sur un serveur W2K SP4 + patchs anti-blaster, depuis quelques temps j'ai ma
connexion terminal server (en mode administratif) qui se pert dans les
méandres du réseau :/

Plus sérieusement, si je reboote le serveur, tout fonctionne, pendant au
moins 1/2 journée, au bout d'un certain délai, il m'est impossible de me
connecter.

- Le port 3389 est bien en écoute (netstat -a)
- Le serveur est bien configuré
- aucune des deux sessions n'est prise
- Je n'ai pas de routage ou de firewall, donc RAS de ce côté là
- Rien dans l'event log

Mais lorsque j'essaye avec Hyperterminal d'ouvrir le port, ce dernier n'y
arrives pas, même en local...

Quelqu'un à déjà eu ce problème?
Avez vous des idées??

Merci d'avance,

@+
Laurent

Ldum
J'ai peut être une piste que je vais analyser,
j'utilise tsshutdn pour redémarrer le serveur tous les matins, mais le
reboot n'est pas toujours effectif, et il semble qu'alors tsshutdn "plante"
le service terminal....
Mais je ne suis pas certain que TS ne plante pas AVANT le shutdown :/

A suivre....

Peux tu me décrire un peu plus ton cas? Peut être que dans mes recherches
j'ai trouvé ta réponse ;)

@+
Laurent

"barbiturix" a écrit dans le message de
[...]

barbiturix
Depuis l'installation du SP4 j'ai de gros prob
d'impression avec obligation de fermer puis redemarrer le
service spooler.
Apres 1/2 journee le serveur a besoin de rebooter pour que
mes appli tournent à vitesse correcte (via TSE)

Hier j'installe le patch contre le ver Blaster et
aujourd'hui la plupart de mes utilisateurs ne peuvent se
connecter aux applis (windows ne peut charger le profil
enregistré localement). Il y a un temps d'attente puis
apparait la session TSE avec un bureau sans les icones
pour mes applis.

Voila mes soucis

si cela t'inspire

A+

Fred

"barbiturix" a écrit dans le
[...]

Ldum
Désolé, pas d'idées....
Tu devrais poster ton problème dans un nouveau message.... Malheureusement
je n'utilise pas encore de TS en mode appli, mais uniquement en mode
Admin....

@+