Connexion Tomtom5 et gps bluetooth

1 réponse
jacques
j'ai un pb, je n'arrive pas à connecter mon ipaq 2100 sur lequel il y a
tomtom navigator5 et un gps bluetooth globalsat . Lorsque je veux mettre le
bon port ( le 8) j'ai le choix en bluetooth port serie 5 et ..; bluetooth
port serie 5 !!! pas moyen de mettre le port serie 8 , celui qui fonctionne
!
Quelqu'un aurait-il la solution ?
merci

1 réponse

cliconit
Essayes de créer le port avec GPSinfo

"jacques" a écrit dans le message de news:
%
j'ai un pb, je n'arrive pas à connecter mon ipaq 2100 sur lequel il y a
tomtom navigator5 et un gps bluetooth globalsat . Lorsque je veux mettre
le
bon port ( le 8) j'ai le choix en bluetooth port serie 5 et ..; bluetooth
port serie 5 !!! pas moyen de mettre le port serie 8 , celui qui
fonctionne
!
Quelqu'un aurait-il la solution ?
merci