Connexion Tomtom5 et gps bluetooth

jacques
j'ai un pb, je n'arrive pas à connecter mon ipaq 2100 sur lequel il y a
tomtom navigator5 et un gps bluetooth globalsat . Lorsque je veux mettre le
bon port ( le 8) j'ai le choix en bluetooth port serie 5 et ..; bluetooth
port serie 5 !!! pas moyen de mettre le port serie 8 , celui qui fonctionne
!
Quelqu'un aurait-il la solution ?
merci