Connexion très lente

j.denver
Bonsoir à tous

Depuis plusieurs jours je suis complètement bloqué au niveau de la Vitesse
de la Bande Passante.
Je suis en Adsl 512
Après différents tests en ligne, aux résultats identiques, la ligne
descendante me donne entre 25 et 45 kbps (512 théoriques)
la ligne montante étant OK.
Je signale que je n'ai fais aucune modif, téléchargement ou intervention et
que Samedi dernier tout fonctionnais correctement.
J'ai eû plusieurs contacts avec le service d'assistance de mon FAI qui me
répond invariablement que chez eux tout est OK et qu'il doit y avoir qqchose
chez moi.
J'ai passé,pour être sûr, Spybot,Ad Aware,A2,Cleanup,fait un grand nettoyage
(Cookies;Fichiers,Prefetch;Temp,etc..)
Tout est clean
Je ne sais plus que faire ....Si qq'un avait des suggestions, cela
m'aiderait et me remonterait le moral.
à+ et merci pour une éventuelle réponse

denis
bonsoir
Vérifier l'installation tel (débrancher - rebrancher toutes les prises tel
de la maison)
si "truc-box" rebooter le bazar voir "remise à zéro" et re-paramétrage.

on courage pour la suite, cordialement denis

%