connexion Tungsten et NOKIA 6230 via bluetooth

2 réponses
Fabrice B
bonjour, j'ai du mal à connecter par bluetooth mon nokia 6230 et mon palm
tungsten.
Par exemple, impossible de recuperer mes sms par ce moyen alors que toutes
les connexions sont activées.
Pouvez vous m'aider
Merci

2 réponses

Patrick Vuichard
Fabrice B a écrit, le 08/08/2004 21:04 :

Par exemple, impossible de recuperer mes sms par ce moyen alors que toutes
les connexions sont activées.

Sans savoir le message d'erreur, difficile à dire, mais c'est sans doûte
un problème de driver.

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses
Rp
Bonjour,
J'ai le même problème que toi : connexion palm/Nokia 6230 OK en bluetooth
avec GPRS (email et web), mais impossible d'obtenir une liaison bluetooth
"classique" pour gérer les SMS depuis le palm ou transférer des données de
l'agenda d'une machine à l'autre. Le Nokia se bloque dans un mode "SIM à
distance". A noter que le comportement est le même avec le port Ir. Il doit
certainement y avoir un pb de driver : j'ai essayé tous les drivers Nokia
proposés par palm dans l'appli phonelink sans succès. Quelqu'un a t'il une
solution ? Sommes nous les seuls en France à avoir un Nokia 6230 et un palm
!

"Fabrice B" a écrit dans le message de
news:41167926$0$22918$
bonjour, j'ai du mal à connecter par bluetooth mon nokia 6230 et mon palm
tungsten.
Par exemple, impossible de recuperer mes sms par ce moyen alors que toutes
les connexions sont activées.
Pouvez vous m'aider
Merci