connexion TV

3 réponses
Franck DELASSUS
Bonjours à tous
Je m'appelle franck

je viens d'acheter un nouveau pc avec windows xp media center
je voudrai capter la tv sur mon pc mais je n'y arrive pas
j'ai pourtant bien suivi les reconnandations de config sur media center .
j'ai branché mon antenne tv sur mon pc je reçois bien le son mais pas
l'image y a t-il un paramétrage spécifique ou faut il parametrer ma carte
gforce 7300 le
pourriez vous svp m'aider

merci à tous

3 réponses

juan
Bonjour j'ai exactement le même problème que toi... j'ai installé windows
media center 2005. Mon processeur est un athlon 3500+ 1Go de RAM et une carte
tuner pinacle compatible avec windows media center(c'est une DAZZLE TV avec
comme controleur un pctv 110i capture device) mon cable d'antenne mesure 10m.
Les chaine y sont mais il n'y a que le son ... apres quelque minute le
message suivant apparait: <<Media center a cessé de capturer les données en
raison d'un faible débit de donnée dans le signal TV.Ce probleme peut etre
temporaire s'il persiste verifier que le cable est bien branché redemarre
l'ordi et reessaye de vous regler sur une chaine>>
Je précise que lorsque j'utilise le logiciel fourni par pinacle la télé
fonctionne correctement.

Merci d'avance pour votre aide!! ;-)

Bonjours à tous
Je m'appelle franck

je viens d'acheter un nouveau pc avec windows xp media center
je voudrai capter la tv sur mon pc mais je n'y arrive pas
j'ai pourtant bien suivi les reconnandations de config sur media center .
j'ai branché mon antenne tv sur mon pc je reçois bien le son mais pas
l'image y a t-il un paramétrage spécifique ou faut il parametrer ma carte
gforce 7300 le
pourriez vous svp m'aider

merci à tous

Dc
juan avait écrit le 16/07/2006 :
Bonjour j'ai exactement le même problème que toi... j'ai installé windows
media center 2005. Mon processeur est un athlon 3500+ 1Go de RAM et une carte
tuner pinacle compatible avec windows media center(c'est une DAZZLE TV avec
comme controleur un pctv 110i capture device) mon cable d'antenne mesure 10m.
Les chaine y sont mais il n'y a que le son ... apres quelque minute le
message suivant apparait: <<Media center a cessé de capturer les données en
raison d'un faible débit de donnée dans le signal TV.Ce probleme peut etre
temporaire s'il persiste verifier que le cable est bien branché redemarre
l'ordi et reessaye de vous regler sur une chaine>>
Je précise que lorsque j'utilise le logiciel fourni par pinacle la télé
fonctionne correctement.

Merci d'avance pour votre aide!! ;-)

Bonjours à tous
Je m'appelle franck

je viens d'acheter un nouveau pc avec windows xp media center
je voudrai capter la tv sur mon pc mais je n'y arrive pas
j'ai pourtant bien suivi les reconnandations de config sur media center .
j'ai branché mon antenne tv sur mon pc je reçois bien le son mais pas
l'image y a t-il un paramétrage spécifique ou faut il parametrer ma carte
gforce 7300 le
pourriez vous svp m'aider

merci à tous

utilitaire chez le fabricant pour fonctionner sur MCE.
C'est , du moins, le cas avec les Hauppauge

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
NOUV : Système de surveillance vidéo
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

Audrey
dommage pour toi !!!!

"juan" a écrit dans le message de news:

Bonjour j'ai exactement le même problème que toi... j'ai installé windows
media center 2005. Mon processeur est un athlon 3500+ 1Go de RAM et une
carte

tuner pinacle compatible avec windows media center(c'est une DAZZLE TV
avec

comme controleur un pctv 110i capture device) mon cable d'antenne mesure
10m.

Les chaine y sont mais il n'y a que le son ... apres quelque minute le
message suivant apparait: <<Media center a cessé de capturer les données
en

raison d'un faible débit de donnée dans le signal TV.Ce probleme peut etre
temporaire s'il persiste verifier que le cable est bien branché redemarre
l'ordi et reessaye de vous regler sur une chaine>>
Je précise que lorsque j'utilise le logiciel fourni par pinacle la télé
fonctionne correctement.

Merci d'avance pour votre aide!! ;-)

Bonjours à tous
Je m'appelle franck

je viens d'acheter un nouveau pc avec windows xp media center
je voudrai capter la tv sur mon pc mais je n'y arrive pas
j'ai pourtant bien suivi les reconnandations de config sur media center
.

j'ai branché mon antenne tv sur mon pc je reçois bien le son mais pas
l'image y a t-il un paramétrage spécifique ou faut il parametrer ma
carte

gforce 7300 le
pourriez vous svp m'aider

merci à tous