connexion tv

natalys6
j ai branché mon ordi sur la tv,mais l image de la tv reste en noir et
blanc.Que dois je faire pour avoir la couleur comme sur l écran de mon ordi?

Didier [MVP]
"natalys6" a écrit dans le message de
j ai branché mon ordi sur la tv,mais l image de la tv reste en noir et
blanc.Que dois je faire pour avoir la couleur comme sur l écran de mon
ordi?

Passer la TV en Pal.
Didier.

Azo3
... en lisant la doc de ta TV ou en parcourant les menus sur l'écran!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER