Connexion vers XP SP3 impossible?

philming
Salut !
Chez moi j'ai des macs et un PC sous XP pro SP3. j'ai l'impression que
depuis le passage en SP3, je n'arrive plus à me connecter dessus depuis
mon mac (en smb, via "se connecter à" puis smb://pcaconnecter/C$"
Il y a quelque chiose de nouveau à configurer sur le PC?
Merci pour l'info !

Jacques Perrocheau
In article
<1j6rikz.1nnlzpp1sscr3mN%,
(phil) wrote:

Chez moi j'ai des macs et un PC sous XP pro SP3. j'ai l'impression que
depuis le passage en SP3, je n'arrive plus à me connecter dessus depuis
mon mac (en smb, via "se connecter à" puis smb://pcaconnecter/C$"
Il y a quelque chose de nouveau à configurer sur le PC?

Non.

Vérifier les réglages sur le PC.

Partages: Poste de Travail-> Gérer -> Partages.

et le Firewall: Case "Partages de fichiers et d'imprimantes" cochée dans
les exceptions.

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
philming
Jacques Perrocheau wrote:

In article
<1j6rikz.1nnlzpp1sscr3mN%,
(phil) wrote:

> [...]

Partages: Poste de Travail-> Gérer -> Partages.

et le Firewall: Case "Partages de fichiers et d'imprimantes" cochée dans

OK Merci, je vais regarder ca ce soir.