Connexion VNC depuis le PC vers le PocketPC en Wifi

dmp28b
Le VncViewer fonctionne bien depuis le PPC vers le PC

Par contre, je n'arrive pas à faire l'inverse depuis le PC (J'ai installé
PocketVncServ sur le PPC)

Le PPC ne répond pas au ping depuis le PC. Comment fait-on pour ouvrir des
ports en Wifi (Vnc 5900) sur le PPC afin qu'il reponde aux pings et que je
puisse me connecter via VNC.

D'avance merci

[...]

Salut,

Un PPC sous Windows-mobile 5.0?

Il faut ouvrir les ports dans le firewall de Windows il me semble.

Salutations.

--
Philippe

[MVP] Windows-Mobile Devices