Connexion VNC depuis le PC vers le PocketPC en Wifi

1 réponse
dmp28b
Le VncViewer fonctionne bien depuis le PPC vers le PC

Par contre, je n'arrive pas à faire l'inverse depuis le PC (J'ai installé
PocketVncServ sur le PPC)

Le PPC ne répond pas au ping depuis le PC. Comment fait-on pour ouvrir des
ports en Wifi (Vnc 5900) sur le PPC afin qu'il reponde aux pings et que je
puisse me connecter via VNC.

D'avance merci

1 réponse

Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]
Le VncViewer fonctionne bien depuis le PPC vers le PC

Par contre, je n'arrive pas à faire l'inverse depuis le PC (J'ai installé
PocketVncServ sur le PPC)

Le PPC ne répond pas au ping depuis le PC. Comment fait-on pour ouvrir des
ports en Wifi (Vnc 5900) sur le PPC afin qu'il reponde aux pings et que je
puisse me connecter via VNC.

D'avance merci

Salut,

Un PPC sous Windows-mobile 5.0?

Il faut ouvrir les ports dans le firewall de Windows il me semble.

Salutations.

--
Philippe

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/