Connexion VPN à Server 2003 depuis Vista Pro

1 réponse
PerDudu
Salut à tous, j'essaie de me connecter à mon serveur VPN, mais ça ne passe pas.
Aucun problème à partir de XP, mais impossible avec VISTA: erreur 806, selon
laquelle mon pare-feu bloque les paquets GRE...
J'ai essayé de trafiquer les méthodes d'authentification sur Vista, mais
sans résultat. Si quelqu'un a déjà rencontré le problème, merci d'avance !

1 réponse

hoe
Bonjour

Le chiffrement du VPN est 128 bits min. desormais

@+

HOE
"PerDudu" a écrit dans le message de
news:
Salut à tous, j'essaie de me connecter à mon serveur VPN, mais ça ne passe
pas.
Aucun problème à partir de XP, mais impossible avec VISTA: erreur 806,
selon
laquelle mon pare-feu bloque les paquets GRE...
J'ai essayé de trafiquer les méthodes d'authentification sur Vista, mais
sans résultat. Si quelqu'un a déjà rencontré le problème, merci d'avance !