Connexion VPN avec un Pocket PC (MIO 550)

Giques
Salut à tous,

Avec mon MIO 550, j'accède à internet via mon modem wifi et j'aimerais
configurer une connexion VPN vers le serveur de la société.

Comment fait-on ?

Le but serait de visionner les E-Mail de la boîte de réception via
"Microsoft Outlook Web Access"

Merci d'avance

Giques

Benoit Gambier [MS]
Bonjour,

Il n'est pas utile de faire une connexion VPN pour utiliser Outlook Web
Access, le principe étant que cette interface est disponible sur Internet.

Je vous conseille plutôt d'utiliser Outlook Mobile Access, qui propose une
interface compatible avec les Pocket PC.

Cordialement

Benoit Gambier

news: 45111e78$0$428$