Connexion VPN fonctionnant sous XP mais en erreur sous VISTA Pro

DAIREAUX
Bonjour,

J'ai une connexion VPN qui fonctionne très bien sous XP.

Mais sous vista avec les même paramètre j'ai :

Erreur 732 : Votre ordinateur ou l'ordinateur distant ne peut pas
accepter les protocoles de contrôle PPP

Je veux pas qu'il fasse du PPP, c'est une connexion VPN sur internet !!!

J'ai cherché tout dans tous les paramètres de la connexion, ils sont
identique à ceux de mon XP.

Quelqu'un peut m'aider à comprendre ce qui ne va pas ?

Merci.
J.B.D.

DAIREAUX
Bonjour,

J'ai une connexion VPN qui fonctionne très bien sous XP.

Mais sous vista avec les même paramètre j'ai :

Sous vista pro

[...]

S'il vous plait ...

Merci.
J.B.D.