Connexion VPN, suite

Louis
Bonjour,

je travaille en Suede, le serveur mail de ma boite se trouve a Paris, on m'a
donc procuré une liaison VPN.

J'ai installé le VPN, la connexion avec paris s'établie. J'ai aussi
configurer outlook aux settings du serveur de paris. Je pouvais avant
consulter mes mails sur Outlook webaccess.

Quand je demarre outlook j'ai le message suivant: "Impossible d'ouvrir vos
dossiers de messageries par défaut. Vous devez vous connecter a votre serveur
microsoft avec le profil actuel avant de pouvoir synchroniser vos dossiers
avec votre fichier de dossiers en mode hors connnexion."

J'ai remarqué qque chose d'autre de bizarre, si je deconnecte le VPN, le
resultat est le meme, ce message apparait encore. En gros que je connecte ou
que je deconnecte le message apparait. Serait ce un probleme lié au serveur
en France?

Pouvez vous m'aider?
Merci
Louis

Oliv'
[...]

Essaye de rester dans le même file de discussion c'est plus facile pour s'y
retrouver.

est ce que tu arrives à utiliser les autres ressources aprtagée sur le
serveur de PARIS ?
on sait que la verif exchange du nom fonctionne.

essayes dans les "parametres supplémentaires" du compte exchange / connexion
"se connecter à l'aide internet ..."

et/ou coche se connecter à la boite aux lettres exchange avec http.+remplir
les paramètres proxy

il y a un ti logiciel qui permet de pinger en RPC (protocol utilisé par
exchange)
http://support.microsoft.com/kb/167260/fr

voir aussi du coté du firewall en le désactivant pour faire un essais.

ou des parametres du vpn .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day
Oliv'