Connexion Wanadoo manuelle sur speedtouch 330 USB

2 réponses
Windoo
Salut,

Je n'arrive pas à paramétrer manuellement ma connexion Wanadoo.

Avec le pack WAnadoo ça fonctionne, mais je Ne veux pas utiliser les outils
wanadoo.

Avec l'assistant XP, je n'arrive qu'à créer une connexion PPPoE qui ne
fonctionne évidemment pas (erreur 769)

Comment créer une connexion PPPoA??

Merci
--
Windu[NOSPAM]67@wanadoo.Fr (enlever [NOSPAM])

2 réponses

Dom
"Windoo" a écrit dans le message de
news:c7nqfd$4aa$

Salut,

Je n'arrive pas à paramétrer manuellement ma connexion Wanadoo.

Avec le pack WAnadoo ça fonctionne, mais je Ne veux pas utiliser les
outils

wanadoo.

Avec l'assistant XP, je n'arrive qu'à créer une connexion PPPoE qui ne
fonctionne évidemment pas (erreur 769)

Comment créer une connexion PPPoA??

Merci
--
Windu[NOSPAM] (enlever [NOSPAM])

tu vas dans connexion Reseau du control panel
tu cliques sur creer une nouvelle connexion
se connecter à internet
je veux configurer ma connexion manuellement
tu selectionnes:
->> par une ligne telephonique et un modem

1)
si ce choix est grisé, c'est que tu as un bug d'XP suite à une restauration
systeme,

solution ici: http://perso.wanadoo.fr/outils/#15

2)
soit que le pilote du modem adsl est mal installé, et qu'aucun autre modem
n'est présent.

- Qu'as tu comme version du CD?
- Ton modem Thomson est t-il recent?
- Dans gestionnaire de peripherique, as-tu des ! et ? au niveau de carte
reseau ( avec quel code d'erreur?)

Dom

jopal
"Windoo" a écrit dans le message de
news:c7nqfd$4aa$

Salut,

Je n'arrive pas à paramétrer manuellement ma connexion Wanadoo.

Avec le pack WAnadoo ça fonctionne, mais je Ne veux pas utiliser les
outils

wanadoo.

Avec l'assistant XP, je n'arrive qu'à créer une connexion PPPoE qui ne
fonctionne évidemment pas (erreur 769)

Comment créer une connexion PPPoA??

Merci
--
Bonjour,

La réponse peut-être là!
http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cgi?service=wanadoo_et_moi&u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/%3Fnosearch%3D1