connexion Webcam

1 réponse
gamin_007
J'ai été voir si ma webcam apparaissait bien dans poste de travail et dans
scanners et appareils photos. elle apparait bien et qd on clique sur
propriétés, il y a un écran qui s'affiche ou on peut tester la connexion de
la webcam. je l'ai fait et tout est OK !
Mais ça n'a pas règlé le problème, j'ai toujours l'écran bleu sans image.
j'ai essayé de désinstaller une autre fois et de passer par ajout suppression
de programes, j'ai essaye aussi en passant par démarrer, puis éxécuter, et
aussi en passant par l'autorun du CD et encore une fois en laissant détecter
automatiquement la webcam. Elle s'installe bien chaque fois et on me dit que
le matériel fonctionne, ainsi que le port USB, mais toujours pas d'image !!!!!
Qui peut m'aider à résoudre ce problème ?
Merci pour votre aide !

1 réponse

Marmotte
"gamin_007" a écrit dans le message de
news:
J'ai été voir si ma webcam apparaissait bien dans poste de travail et
dans
scanners et appareils photos. elle apparait bien et qd on clique sur
propriétés, il y a un écran qui s'affiche ou on peut tester la connexion
de
la webcam. je l'ai fait et tout est OK !
Mais ça n'a pas règlé le problème, j'ai toujours l'écran bleu sans image.
j'ai essayé de désinstaller une autre fois et de passer par ajout
suppression
de programes, j'ai essaye aussi en passant par démarrer, puis éxécuter, et
aussi en passant par l'autorun du CD et encore une fois en laissant
détecter
automatiquement la webcam. Elle s'installe bien chaque fois et on me dit
que
le matériel fonctionne, ainsi que le port USB, mais toujours pas d'image
!!!!!
Qui peut m'aider à résoudre ce problème ?
Merci pour votre aide !

Tente de tourner l'objectif de ta webcam et vois si tu n'as pas un reglage
de ce coté la
Marmotte