connexion webcam

roger
j'ai une webcam logitetch quick cam sphere:apres avoir mis le cd
d'installation,au redemarrage de l'ordinateur,j'obtiens le message de
brancher ma camera .Ce que je fais.Un message apparait me disant qu'aucune
camera n'est detectée.Alors que cette dernière est allumée.
Comment pui-je résoudre mon problème.Merci de votre aide

armelle
bonjour,j'ai eu le meme prblme avec la mienne,d'une autre marque!j'avais
connecte ma wcam sur une prise multiple usb et des que je l'ai mise en
directe sur l'ordi elle a ete detectee avec ajout de materiel!