connexion wi-fi 2 portables reconnue avec signal comment transférer des fichiers ???

2 réponses
perlimpinpin
Voili tout est dans le sujet !
Merci

2 réponses

MLnet
Dans un premier temps, mettre en partage les dossiers que l'on veut partager
sur le réseau : Clic droit sur le dossier en question et choisir partage et
sécurité/ cliquer sur paratager ce dossier.
Une main vient s'afficher sous l'icone du dossier pour indiquer que ce
dernier est paratgé.
Répéter cette opération pour tous les dossiers que vous voulez partager ou
"voir" sur le réseau.
Une fois cette opération termineé, sur un des pc du réseau clic sur Favoris
réseau : les fichiers paratagés apparaissent. Pour transfert : ouvrir les
dossiers et glisser/déposer à l'endroit que vous souhaitez ou copier/coller
....

--

@+
**** MLnet *****

"perlimpinpin" a écrit dans le message de news:
415e801e$0$3042$
Voili tout est dans le sujet !
Merci

Joel DELVAS
Et si les deux PC sont déclarés dans le même groupe de travail.
"MLnet" a écrit dans le message de
news:415ebd29$0$24020$
Dans un premier temps, mettre en partage les dossiers que l'on veut
partager

sur le réseau : Clic droit sur le dossier en question et choisir partage
et

sécurité/ cliquer sur paratager ce dossier.
Une main vient s'afficher sous l'icone du dossier pour indiquer que ce
dernier est paratgé.
Répéter cette opération pour tous les dossiers que vous voulez partager ou
"voir" sur le réseau.
Une fois cette opération termineé, sur un des pc du réseau clic sur
Favoris

réseau : les fichiers paratagés apparaissent. Pour transfert : ouvrir les
dossiers et glisser/déposer à l'endroit que vous souhaitez ou
copier/coller

....

--

@+
**** MLnet *****

"perlimpinpin" a écrit dans le message de news:
415e801e$0$3042$
Voili tout est dans le sujet !
Merci