Connexion Wi-Fi sur routeur ADSL

lebasque
J'ai un PC Windows Me et un routeur-Modem ADSL NETGEAR DG834G V2 relié par
carte Ethernet - La configuration est bonne sur mon PC, mais la liaison WI-FI
sur mon portable équipé de Windows XP en Wi-FI (Intel centrino) configuré par
le logiciel Wireless Pro/ Wireless 2200 BG Network Connection ne veut plus
fonctionner? pourtant je trouve d'autres réseaux de proximité ?? et mon
routeur n'est plus reconnu ( la portée est bonne) EXISTE-T-IL des conflits
avec voisinage sur des canaux identiques en bande 802,11g ? si oui comment
reconfigurer mon installation
PC Me et PC portable Wi-FI Win XP ?
à quel endroit dois-je indiquer mon adresse MAC ? merci d'être clair dans
les démarches car kje suis néophite en la matière? pourtant tout marchait
normalement §
--
merci pour vos réponses .lebasque

Azo3
regarde d'abord "dans" ton routeur si le portable est repéré dans la liste
des clients DHCP

NB - si tout marchait bien , une p'tite resto?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"lebasque" a écrit dans le message de
[...]

lebasque
J'ai comme l'impression que les fréquences finissent par nous empoisonner et
qu'il est nécessaire de modifier les canaux de fréquence du routeur ( cause
voisinage toujours les mêmes problèmes, trop c'est trop ! revenons donc à
l'age des cavernes!
en tout cas merci d'avoir lu et je peux dire que ayant passé 2 jours à
chercher j'ai fini par trouver, bravo aussi à la hotline de NETGEAR.
[...]

milsabords
[...]

Tu peux utiliser Netstumbler pour voir quels canaux sont utilisés.